Austin HealeyClub austin Healey

Club Austin Healey FranceSujet : Une Austin healey pour un premier achat €

Posté le 19/11/2015 à 21 h 26 Repondre
Amandine31
Invité

Bonsoir à tous, Amandine, 33 ans, j'habite à Toulouse et je songe à mon premier achat de voiture de collection avec un budget limité.

je rebondis sur les messages d'une personne qui avait vu sur autoscoot je pense, des offres d'Austin aux alentours de 10-12 milles euros apparemment en très bonne condition. J'ai vu qu'il fallait compter beaucoup plus.. Mais moi aussi j'ai trouvé ces annonces sur ce site et du coup j'imagine que vous allez me confirmer les 30 milles plutôt si je me réfère à vos réponses précédentes..

Pour ma part, je cherche un modèle plutôt années 60, facile à entretenir pour une débutante qui connaît plus les motos que les voitures et décapotable. Je ne roulerai pas tous les jours avec mais assez souvent et je veux apprendre quelques trucs en mécanique - j'ajoute que j'ai bien conscience que je ne pourrai pas tout maîtriser mais que j'ai envie de comprendre ce que me dit le mécano et faire un peu d'entretien par moi même. 

j'hesite avec les Mg B, spitfire.. Qui du coup sont sans doute un peu plus accessible financièrement. 

Qu'en pensez-vous ?  Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée ! 

contact@club-healey.com