Austin HealeyClub austin Healey

Club Austin Healey FranceSujet : SARL L'Atelier Clinique Automobile

Posté le 28/02/2013 à 13 h 23 Repondre
oenotlob
Invité

Bonjour,

suite à mon passage à auto-rétro, j'ai eu l'occasion de rencontrer une personne fort sympathique sur votre stand.

En effet, étant professionnel de l'automobile ancienne (principalement axé sur les Anglaises) en région Loire-Atlantique,  je me devais de me rendre au salon afin d'y rencontrer des confrères mais également des passionnés, membres de clubs de marques.

Ayant entretenu diverses BJ8 et BN, je souhaitais prendre contact avec vous afin de vous donner un point de chute dans notre belle (et pluvieuse) région en cas de pépin technique.

Après près de 15 ans de mécanique et une formation de tôlier, j'ai ouvert mon garage. Celui-ci entamera sa troisième année en avril 2013 et est ma plus grande fierté. 

L'Atelier est dédiée à toutes les mécaniques à quatre roues d'avant 1985 (époque où l'électronique s'est démocratisée). Je ne vous cache pas que les véhicules si récents se font rares dans mes locaux, la plupart des autos que je répare sont des "mamies".

L'activité de l'Atelier consiste à conserver ou à remettre en forme ce beau patrimoine dont nous jouissons dans nos garages.

Diverses prestations sont donc prposées:

-entretien / réparation,

-tôlerie,

-dépannage,

L'Atelier Clinique Automobile se situe dans la commune de Guérande au 6 rue de Bréhany dans la zone de Villejames (prox. La Baule).

Si vous vous trouvez sur la Presquile Guérandaise, n'hésitez surtout pas à me rendre visite. Je serai très heureux de faire votre connaissance en bavardant de cette passion qui nous unis autour d'un café.

Je vous laisse le lien de la page Facebook sur laquelle vous pourrez "admirer" les véhicules qui ornent mon établissement:

http://www.facebook.com/pages/LAtelier-Clinique-Automobile/163883823673031?ref=hl

Nous avons dorénavant un site web:  www.atelierclinique.com

contact@club-healey.com