| Posté le 18/03/2010 � 20 h 24 | Repondre |
|
ariane51 Invité Message : 15 |
Bonjour, Cape International vend un kit vase d' expension pour améliorer le refroidissement du 6 cylindres Big Healey, quelqu'un l' a-t-il monté et cette modif est-t-elle concluante. Merci d' avance |
| 1 | 2 |
| Posté le 25/04/2011 � 13 h 54 | Repondre |
|
ariane51 Invité Message : 15 |
Bonjour, Donc il ne faut pas utiliser la sortie du trop-plein du bouchon , mais souder un tube de 10 mm sur le haut du radiateur . Voici mon adresse courriel : pavois51@gmail.com . Très cordialement . |
| Posté le 24/06/2011 � 13 h 41 | Repondre |
|
aramis Invité Message : 11 |
Bonjour à tous, En ce qui concerne le réglage 16 positions allant de 0à 9 ou pour les chiffres ou les les 6 positions allant de a à f. Pour la AH, il est conseillé 9 ou B. J'ai choisi B.
|
| Posté le 14/07/2011 � 13 h 19 | Repondre |
|
Bonjour Mon e-mail est : aramis.c@wanadoo.fr Pour ce qui est du réglage du systéme 123 ignition on m'a donné pour la healey 2 possibiltés : 9 ou b J'ai choisi b . et ça marche plutôt bien. et toi stp ?
|
| Posté le 14/07/2011 � 19 h 16 | Repondre |
|
jen Invité Message : 14 |
Bonjour, J"utilise la position b et çà va pas mal, mais je pensais que celà dependait du type de l'arbre à came, de même que les montages d'allumeurs première et deuxième génération, apparemment les fourchettes de réglages des avances sont tellement large que plusieur réglages deviennet compatibles... Merci pour votre réponse JEN AH BT7 1960 |
| Posté le 04/09/2011 � 11 h 30 | Repondre |
|
Bonjour Jen, Je partage ton analyse, maintenant avec un arbre à came plus "affuté", l'attention portée au choix du réglage doit être probablement plus contraignante :-) Sinon, suis tjs intéressé par quelques photos du montage de ton vase d'expension, Amicalement - Aramis AH BJ8 MKIII 67 e-mail :aramis.c@wanadoo.fr
|
| 1 | 2 |