| Posté le 04/10/2010 � 18 h 18 | Repondre |
|
robby Invité Message : 2 |
Bonjour. Je suis l'heureux possesseur d'une sprite BN1 (1NL). Je serai encore plus heureux de pouvoir rouler avec. En effet le garage où je l'avais acheté ayant déposé le bilan, je me suis retrouvé avec une caisse en aprêt, toujours conduite à droite (pas grave), mais surtout deux m2 de pièces détachées. Malheureusement, lors du montage du moteur, nous nous sommes aperçus que le vilebrequin n'était pas le bon. Un passage à Londres et me voici de retour avec le bon vilebrequin et là...bah en fait c'est le bloc moteur qui n'est pas le bon. Laissant passer les années sans vouloir/pouvoir acheter un moteur, j'offre à ma caisse car l'occasion se présente celui d'une mini 1000 puisque j'apprends qu'il loge parfaitement (désolé pour les puristes). Et là je bloque à nouveau. Il manque une pièce entre le moteur et la boite. Je sais qu'elle existe sur un autre modèle de voiture mais j'ai égaré la référence. Et peut-être existe-t-il une solution qui vous paraisse évidente? Peut-être connaissez-vous cette fameuse pièce et où se la procurer? D'avance merci pour votre aide éclairée qui me permettra de couper court aux railleries constantes de ma femme depuis tant d'années (il ne manque plus que cela à la voiture qui est peinte, remontée etc, et je dois avouer que le pire est qu'elle ait raison...
Robin |
| 1 |
| Posté le 07/10/2010 � 17 h 16 | Repondre |
|
jen Invité Message : 14 |
TU DEVRAIS TROUVER TON BONHEUR SUR UNE AUSTIN MINOR QUI POSSEDE LA MËME CONFIGURATION QUE LA SPRITE C'EST A DIRE MOTEUR+BOITE LONGITUDINAL. LA PIECE QUE TU CHERCHES EST PEUT ËTRE LA CLOCHEDE BOITE A VITESSE.CHEZ AH SPARES TU DOIS TROUVER TON BONHEUR OU ALORS CHEZ MANNERS DANSLE CATALOGUE MINOR. BON COURAGE JEN.
|
| Posté le 07/10/2010 � 23 h 15 | Repondre |
|
robby Invité Message : 2 |
Merci je vais aller voir ça.
Robin |
| 1 |