| Posté le 17/07/2011 � 12 h 12 | Repondre |
|
jeanjo Invité Message : 10 |
Bonjour , je dispose d'une bj8 mkiii de environ 10000km et j'ai l'overdrive qui me joue des tous . Quand la voiture est bien chaude ( apres 80 à 100km ) difficultées à enclancher l'ov ( il faut monter dans les tous ) et quand il est enclanché il lui arrive de se déclancher à l'accélération et pour le remêtre il faut debrayer , ramener le moteur au ralenti et l'accelérer doucement et monter dans les tours il arrive à se renclancher et rembrayer . J'ai vérifier le systéme electrique , le niveau d'huile, tout est bon .On à l'impression que plus l'huile est chaude donc liquide, il y aurait un manque de pression .Avez vous une idée !!!!! Merçi JJ
|
| 1 |
| Posté le 22/07/2011 � 23 h 36 | Repondre |
|
aramis Invité Message : 11 |
Bonjour Jeanjo il m'est arrivé une aventure analogue. deux origines possibles à explorer : - remplacer l'huile en prenant comme précaution de nettoyer la crépine d'huile (espèce de bouchon jaune) - remplacer le solénoïde lire le manuel d'atelier concernant l'overdrive qu'on peut se procurer sur le site web de motordream via un téléchargement pour quelques eurosAmicalement Aramis Cordialement Aramlis |
| Posté le 23/02/2012 � 09 h 41 | Repondre |
|
jeanjo Invité Message : 10 |
Bonjour J'ai démonté et remplacé la pompe d'OV , les clapet (billes ), tout remonté et réglé mis de l'huile 20/50 et il semblerai que tout soit rentré dans l'ordre et la commande est beaucoup plus douce . Je n'ai pas encore testé sur un long parcourt ( a suivre) Amicalement |
| 1 |