Austin HealeyClub austin Healey

Club Austin Healey FranceSujet : "Healey Day" en Bretagne 2015

Posté le 01/12/2014 à 11 h 30 Repondre
pjh
Invité

Bonjour à tous 

quelques membres de l'AACR ( AMICALE ANGLO CABRIO RENNAIS) possesseurs d'AH ,

seraient désireux d'organiser en Bretagne entre avril et octobre 2015 , une journée de rassemblement Austin Healey

pour les possesseurs Bretons (ou non) d'AH

merci de me faire part de vos questions ? suggestions ? intérêts? à ce sujet , qui seront bienvenus 

sachant que rien n'est fixé ni en terme de date , ni de lieu 

sportivement

Pierre-Jean HELLEUX

helleux22@gmail.com 

Club Austin Healey FranceReponse(s) : "Healey Day" en Bretagne 2015

1
Posté le 03/12/2014 à 11 h 58 Repondre
guyot
Membre du club

Bonjour Pierre Jean,...Nous serions très contents de vous rencontrer lors de notre prochaine visite en Bretagne en janvier ou février, lors de notre déplacement pour l'organisation de la sortie qui est prévue entre Cancale et Lohéac le weekend du 1er mai. Par ailleurs notre base est St Cast...  bien cordialement  Eileen Guyot (0686681941). 
Posté le 14/12/2014 à 22 h 50 Repondre
flageul
Membre du club

Bonjour

je suis a lorient et je compte participer à cette prochaine sortie qui sera la première avec le club pour moi . Comment se passent les inscriptions? 

Merci d avance

stephane

0628055883

Posté le 03/01/2015 à 09 h 16 Repondre
cactus
Invité

Bonjour

Voila une bonne idée d'organiser une journée de retrouvaille pour le Healey en Bretagne .

Pour ma part j'y serai de Juin à Novembre dans le Morbihan aini que pour la "Semaine du Golfe" au mois de Mai .

Si vous choisissez un lieu de rendez vous dans le Golfe du Morbihan ,je vous propose de me contacter pour cette organisation

Cordialement

Cactus

1
contact@club-healey.com