| Posté le 04/03/2011 � 20 h 25 | Repondre |
|
rold Invité Message : 4 |
bonjour je possedes depuis peu une austin healey mk 3 de 1965 ,et je trouves quelle freine vraiement mal pedale tres dure,distance tres longue. ma question es-ce normal ou pas ? merci
|
| 1 |
| Posté le 10/03/2011 � 23 h 17 | Repondre |
|
lagrange Membre du club Message : 3 |
Bonjour, Effectivement, le freinage n'est pas son fort mais à mon sens, il convient après un tel achat de faire un "check-up" pour se rassurer. J-Luc |
| Posté le 22/03/2011 � 18 h 37 | Repondre |
|
rold Invité Message : 4 |
merci pour votre aide,je v verfier mes pistons et voir du coté du servo. merci. cordialement |
| Posté le 21/04/2011 � 11 h 52 | Repondre |
|
jen Invité Message : 14 |
J'ai eu un pb identique, il s'agissait des durites d'alimentation des calipers avant qui étaient bouchées, le caoutchouc s'étant déterioré et ayant formé des boulettes qui empèchaient la circulation du liquide de frein. Bonne réception, Jean-Claude BTT 1960
|
| Posté le 14/07/2011 � 13 h 28 | Repondre |
|
aramis Invité Message : 11 |
Bonjour à tous Il est possible que ce soit le servo frein qui soit HS. Dans un premier temps, vérifier la fiabilité de la durite de depression entre les carburateurs (colonne d'admission) et le servo frein. Sinon remplacer le servo frein, pour ma part j'ai choisi un kit chez AHSpare qui n'a rien à voir avec le servo frein d'origine : ça freine trés trés fort !!! Cordialement aramis |
| 1 |