Austin HealeyClub austin Healey

Club Austin Healey FranceSujet : changement de sellerie

Posté le 13/11/2014 à 18 h 10 Repondre
l.peyret@pelintex.com
Membre du club

Bonjour,

J'ai une BJ8 et je souhaiterais changer toute la sellerie d'origine et la maquette.

J'ai reperé des sites en Angleterre comme Ahspare ou john skinner. 

Quel est le meilleur ou le plus serieux? Il y a t il des gros ecarts de prix entre eux?

Je prends tous les conseils

Merci 

Club Austin Healey FranceReponse(s) : changement de sellerie

1
Posté le 17/11/2014 à 17 h 41 Repondre
georges6
Invité

Bonsoir à tous

Je suis en finale restauration d'une BJ 8 (38595) inclus la sellerie, oui il y a des vendeurs de kits sellerie mais je pose la question autrement : "Pourquoi pas travailler avec un homme de métier local ? Les prix ? A voir et comparer MAIS comparer  la Qualité de produit spécialement si vous voulez du cuir. Seul un pro peut vous certifier la qualité du produit car il ya mème des similis qui "seraient" du cuir...et dans les vrais cuirs il y a de très fortes variantes de qualité . Mes sièges ont été restaurés par un sellier le reste - et c'est beaucoup - je l'ai fait moi-mème inclus les bases en acier (rouille..) ex: les panneaux ont été refaits et regarnis ainsi que le tunnel transmission. En résumé TOUT l'intérieur dans une seule qualité de cuir et là on a un résultat au-dessus de la moyenne. (Ce qui implique des heures de boulot...) 

Bon courage donc

Georges6 

1
contact@club-healey.com