Austin HealeyClub austin Healey

Club Austin Healey FranceSujet : achat d'une 3000 MK 3

Posté le 03/09/2014 à 10 h 48 Repondre
Pierre Mercier
Invité

Ou se trouve le lézard sachant que les photos sont bien celles d'une MK3 de 1961. Je dois la recevoir donc vendredi, je suis de Nantua quel est le membre du forum le plus près ?? Merci Pierre

RE: visite,contrôle,vérification et Achat de la Austin Healey se fera le Vendredi 05

À : Pierre Mercier

RE: visite,contrôle,vérification et Achat de la Austin Healey se fera le Vendredi 05

À : Pierre Mercier

Oui c'est bien ma voiture et vous allez contrôler si c'est bien cela que le transporteur vous amènera à la livraison avant de prendre votre décision sinon c'est bien ma voiture juste que c'est à vous de me dire maintenant si le vendredi vous convient et si vous aurez les 5200€ en liquide pour le vendredi.

From: pmercier.osteo@hotmail.fr
To: nikidman@outlook.fr
Subject: RE: visite,contrôle,vérification et Achat de la Austin Healey se fera le Vendredi 05
Date: Tue, 2 Sep 2014 20:51:34 +0200

Bonjour Madame,
Il est évident pour tout le monde que j'achète l'Austin en photo (ci_jointe)
Cordialement,
Pierre Mercier

From: nikidman@outlook.fr
To: pmercier.osteo@hotmail.fr
Subject: RE: RE: visite,contrôle,vérification et Achat de la Austin Healey se fera le Vendredi 05
Date: Tue, 2 Sep 2014 19:25:22 +0100

Bonsoir Mr MERCIER PIERRE

J'ai bien reçu vos coordonnées et je viens de les transmettre au transporteur mandaté pour la livraison. La livraison est prévue pour le Vendredi 05-09-2014 à 12 heures à l'adresse que vous m'aviez envoyées, ( Rue Dr Grézel NANTUA 01130 ) veuillez me confirmer votre disponibilité, afin que je le confirme aussi au mandaté. Le chèque de banque n'est autorisé dans ce pays ou je suis en voyage,le paiement des 5200€ se fera en liquidité (espèces) au transporteur à la livraison en échange du véhicule. Et voici la démarche à suivre: le mandataire viendra avec la voiture, vous aurez une (1) heure de temps de la vérifier aussi de l'essayer et si elle vous convient alors vous allez payer le même jour, mais au cas ou elle ne vous conviendrait pas (ce qui m'étonnerait puis que ma voiture est impeccable)  le mandataire peut encore repartir avec elle sans rien prendre de chez vous. Veillez donc vous rendre à votre banque afin de retirer les 5200€ en liquide pour que je puisse confirmer la livraison pour le vendredi au transporteur. Ne contactez donc plus d'autre vendeur ni répondre aux  annonces, car je vous est déjà réservé mon véhicule, je vais non plus accepter d'autre acheteur. Le véhicule vous serait livré avec tous ces papiers à jour et en ordres à savoir:

La carte gris
Le certificat de non-gage en règle de date de trois (3) jours
Un certificat de procuration de livraison accordée et signée
Le contrôle technique en règle fait récemment il y a deux (2) mois
Le certificat d'une nouvelle assurance de livraison de date d'une (2) semaines
Le carnet d'entretien en règle
Toutes les factures à l'appui..
Le tout suivi d'une copie légalisée de ma pièce d'identité valide afin de finaliser la transaction

Merci de faire toutes les démarches nécessaires pour le retrait de l'argent en liquide de votre banque et veuillez m'envoyer un mail après le retrait pour me confirmer le rendez si cela tiendra le Vendredi ou pas?
Pour ce qui est de l’état du véhicule il est impeccable et roule bien, révision effectuée et tous ses documents sont en règles.

En attente d'une suite favorables.

Subject: RE: [Reponse annonce] VENTE VEHICULE AUSTIN Autre COUPE 1961
Date: Tue, 2 Sep 2014 14:46:26 +0200

Re Rebonjour,
Il semble que ces options n'existaient pas en 1961, ne confondez-vous pas avec un autre véhicule courriel ?
Cordialement,
Pierre Mercier

options et équipements
 Jantes alu 16 pouces électrique en verre Vitres électrique Retros rabattables Accoudoir central Intérieur tout tissu Bluetooth ABS Airbags frontaux + latéraux Anti démarrage Contrôle pression des pneus Détecteur de pluie  ESP Feux automatiques Climatisation auto. Direction assistée Fermeture elec. automatique Régulateur de vitesse Aide parking Pack cuir Boite 6 Carnet entretien Carte main libre Non fumeur Rideaux pare soleil distribution et pompe a eau changés a pneus en très bon état CT : OK ; distribution OK batterie neuve pneus récents aucun frais a prévoir l'entretient qui a été fait.
________________________________________________________________________________________________________

J'ai bien reçu vos coordonnées et je viens de les transmettre au transporteur mandaté pour la livraison. La livraison est prévue pour le Vendredi 05-09-2014 à 12 heures à l'adresse que vous m'aviez envoyées, ( Rue Dr Grézel NANTUA 01130 ) veuillez me confirmer votre disponibilité, afin que je le confirme aussi au mandaté. Le chèque de banque n'est autorisé dans ce pays ou je suis en voyage,le paiement des 5200€ se fera en liquidité (espèces) au transporteur à la livraison en échange du véhicule. Et voici la démarche à suivre: le mandataire viendra avec la voiture, vous aurez une (1) heure de temps de la vérifier aussi de l'essayer et si elle vous convient alors vous allez payer le même jour, mais au cas ou elle ne vous conviendrait pas (ce qui m'étonnerait puis que ma voiture est impeccable)  le mandataire peut encore repartir avec elle sans rien prendre de chez vous. Veillez donc vous rendre à votre banque afin de retirer les 5200€ en liquide pour que je puisse confirmer la livraison pour le vendredi au transporteur. Ne contactez donc plus d'autre vendeur ni répondre aux  annonces, car je vous est déjà réservé mon véhicule, je vais non plus accepter d'autre acheteur. Le véhicule vous serait livré avec tous ces papiers à jour et en ordres à savoir:

La carte gris
Le certificat de non-gage en règle de date de trois (3) jours
Un certificat de procuration de livraison accordée et signée
Le contrôle technique en règle fait récemment il y a deux (2) mois
Le certificat d'une nouvelle assurance de livraison de date d'une (2) semaines
Le carnet d'entretien en règle
Toutes les factures à l'appui..
Le tout suivi d'une copie légalisée de ma pièce d'identité valide afin de finaliser la transaction

Merci de faire toutes les démarches nécessaires pour le retrait de l'argent en liquide de votre banque et veuillez m'envoyer un mail après le retrait pour me confirmer le rendez si cela tiendra le Vendredi ou pas?
Pour ce qui est de l’état du véhicule il est impeccable et roule bien, révision effectuée et tous ses documents sont en règles.

En attente d'une suite favorables.

Subject: RE: [Reponse annonce] VENTE VEHICULE AUSTIN Autre COUPE 1961
Date: Tue, 2 Sep 2014 14:46:26 +0200

Re Rebonjour,
Il semble que ces options n'existaient pas en 1961, ne confondez-vous pas avec un autre véhicule courriel ?
Cordialement,
Pierre Mercier

options et équipements
 Jantes alu 16 pouces électrique en verre Vitres électrique Retros rabattables Accoudoir central Intérieur tout tissu Bluetooth ABS Airbags frontaux + latéraux Anti démarrage Contrôle pression des pneus Détecteur de pluie  ESP Feux automatiques Climatisation auto. Direction assistée Fermeture elec. automatique Régulateur de vitesse Aide parking Pack cuir Boite 6 Carnet entretien Carte main libre Non fumeur Rideaux pare soleil distribution et pompe a eau changés a pneus en très bon état CT : OK ; distribution OK batterie neuve pneus récents aucun frais a prévoir l'entretient qui a été fait.
___________________________________________________________________________________________________

Bonjour cher(e) ,

J'accuse bonne réception de votre mail et je vous demande toutes mes excuses pour le retard de mon mail. Je viens de prendre connaissance de votre mail concernant la mis en vente de ma voiture Austin Healey. Je vous confirme qu'elle est toujours disponible à 5200 €. Le véhicule n'a aucun problème mécanique ni électronique et tous ses papiers sont en règles. Ce n'est pas un véhicule gagé, ni accidenté , le véhicule est bien entretenu  et son intérieur est aussi bien propre, elle présente les caractéristiques suivantes :

Austin Healey
Année : 1961
Kilométrage : 10 km
Nombre de portes : 5 portes
Boîte de vitesse : manuelle
Énergie : Essence

options et équipements

Tout est OK et aucun frais à prévoir ...
Vous n'aurez aucune réparation à faire .

Pour ma part,à peine dans ma retraite en Mai dernier,je viens de rejoindre mon mari en Fonction d'état Belge à l'étranger. Nous revenons au pays mon mari et moi qu'en octobre 2017 date de fin de sa fonction (RETRAITE) c'est la raison pour laquelle la voiture a été mis en vente. Avant tout déplacement  j'ai confié ma voiture à un transporteur en (Au Pays) qui à la procuration de la vente et se chargera de vous la livré n'importe ou si vous souhaité une livraison à domicile. Je ne la vend pas pour de l'argent car elle vaut plus que cela. La voiture est en très bon état et parfaitement roulante, pas de frais à prévoir, carrosserie superbe, Entretien garage  - carnet d entretient complet à jour, suivi intégral. Elle sort de révision + vidange+dernière factures disponibles Le transporteur viendra donc vous livrer le véhicule avec tous ces papiers à jours et en ordres.

Si elle vous intéresse,laissez moi vos coordonnés comme suit afin que je les transmets au transporteur qui pourra prendre contact avec vous pour une visite de la voiture à votre domicile sans aucun frais car il est déjà payé pour cela:

NOM ..........................................................
PRÉNOM ....................................................
VILLE....................................
CODE POSTAL.....................................
RUE.........................................................................
NUMÉROS DE TÉLÉPHONES........................................
DATE ET JOUR POUR LA LIVRAISON.............................................. 

Le paiement se fera avec le transporteur en liquide (espèce) si la voiture vous intéresse à la livraison chez vous .
Les photos de la voiture sont en pièces jointes. 
En attente de vos coordonnées si acheteurs.

Cordialement.

Club Austin Healey FranceReponse(s) : achat d'une 3000 MK 3

1
Posté le 04/09/2014 à 22 h 27 Repondre
Tbird
Invité

Heu...

Il suffit de lire un peu l'annonce pour voir que ça sent l'arnaque à plein nez. Des options qui non rien à voir avec une Healey. Un Français plus qu'aproximatif. Un paiement en liquide. Un prix de 5000€ qui ne correspond pas du tout au marché. 

Un seul conseil: Fuyez avant de vous faire avoir!!! 

Posté le 18/09/2014 à 10 h 48 Repondre
delataille
Administrateur du site

Une A.H. MK3 à 5 200 €!!! avec 5 portes et vitres électriques!!!

Et vous cherchez encore où est l'arnaque!!

Fuyez à toutes vitesse 

Posté le 29/09/2014 à 16 h 45 Repondre
bruneau
Membre du club

Vu les options, je pense qu'il s'agit d'un gag
1
contact@club-healey.com