Austin HealeyClub austin Healey

Club Austin Healey FranceSujet : A vendre : Boite de vitesse MKIII BJ8 en pièces dé

Posté le 20/11/2010 � 14 h 31 Repondre
Patrick_SAMAIN
Invité

Bonjour

Je me permets de vous contacter, en tant qu'ancien membre du club, pour vous informer que je dispose d'un ensemble de pièces qui pourraient intéresser des membres;

A savoir: -Boite de vitesse MKIII en pièces détachées + overdrive

-Embrayage d'overdrive NEUF (From British Leyland FRANCE)

-Un Echappement; silencieux arrière NEUF (Ref: GEX3258)

-Divers : * Un compte tours (entourage chromé en état moyen),

* Un couvre culbuteurs en alluminium origine Austin Princess

* ..........etc....dont livre mécanique (100-6 et 3000) d'origine edité en 1968 (English    version) 

N'hesitez surtout pas à me contacter:

Patrick SAMAIN

25 Rue d'Antrain

35250 SAINT AUBIN D'AUBIGNE ; Tel 02 99 55 20 27

Club Austin Healey FranceReponse(s) : A vendre : Boite de vitesse MKIII BJ8 en pièces dé

1
Posté le 30/12/2010 � 18 h 39 Repondre
healeymkun
Invité

Bonjour,etant membre du club, j'ai lu votre annonce et je suis intérréssé par votre boite de vitesse de 3000 mk III + overdrive quel en est le prix? mais vu la date de postage de l'annonce, je me doute que vous l'avez vendue.En attente d'une reponse,je vous pris d'agréé  Monsieur,mes sincères salutations       

Posté le 30/12/2010 � 19 h 16 Repondre
Patrick_SAMAIN
Invité

Bonjour

Je dispose toujours des pièces à savoir carter boite de vitesse en fonte avec son carter supérieur de commande. La pignonnerie correspond à une boite sans multiplicateur mais je possède les carters avant et arrière de l'overdrive avec divers pignons. La valeur est surtout dans les carters. Je pense que 150 euros correspond à la valeur de l'ensemble. Vous pouvez me contacter directement à l adresse suivante: patrick.samain@wanadoo.fr 

Ainsi je pourrai vous faire parvenir des photos. N'hesitez pas non plus à me contacter par téléphone au

02 99 55 20 27.

Bonnes fêtes de fin d'année

Cordialement

Patrick SAMAIN

Posté le 17/01/2011 � 19 h 59 Repondre
Patrick_SAMAIN
Invité

Je vous remercie de l'intérêt que vous avez porté à cette annonce, je vous informe que toutes les pièces ont été

vendues. Cordialement. 

Patrick SAMAIN

1
contact@club-healey.com