| Posté le 20/11/2010 � 14 h 31 | Repondre |
|
Patrick_SAMAIN Invité Message : 3 |
Bonjour Je me permets de vous contacter, en tant qu'ancien membre du club, pour vous informer que je dispose d'un ensemble de pièces qui pourraient intéresser des membres; A savoir: -Boite de vitesse MKIII en pièces détachées + overdrive -Embrayage d'overdrive NEUF (From British Leyland FRANCE) -Un Echappement; silencieux arrière NEUF (Ref: GEX3258) -Divers : * Un compte tours (entourage chromé en état moyen), * Un couvre culbuteurs en alluminium origine Austin Princess * ..........etc....dont livre mécanique (100-6 et 3000) d'origine edité en 1968 (English version) N'hesitez surtout pas à me contacter: Patrick SAMAIN 25 Rue d'Antrain 35250 SAINT AUBIN D'AUBIGNE ; Tel 02 99 55 20 27
|
| 1 |
| Posté le 30/12/2010 � 18 h 39 | Repondre |
|
healeymkun Invité Message : 1 |
Bonjour,etant membre du club, j'ai lu votre annonce et je suis intérréssé par votre boite de vitesse de 3000 mk III + overdrive quel en est le prix? mais vu la date de postage de l'annonce, je me doute que vous l'avez vendue.En attente d'une reponse,je vous pris d'agréé Monsieur,mes sincères salutations |
| Posté le 30/12/2010 � 19 h 16 | Repondre |
|
Bonjour Je dispose toujours des pièces à savoir carter boite de vitesse en fonte avec son carter supérieur de commande. La pignonnerie correspond à une boite sans multiplicateur mais je possède les carters avant et arrière de l'overdrive avec divers pignons. La valeur est surtout dans les carters. Je pense que 150 euros correspond à la valeur de l'ensemble. Vous pouvez me contacter directement à l adresse suivante: patrick.samain@wanadoo.fr Ainsi je pourrai vous faire parvenir des photos. N'hesitez pas non plus à me contacter par téléphone au 02 99 55 20 27. Bonnes fêtes de fin d'année Cordialement Patrick SAMAIN
|
| Posté le 17/01/2011 � 19 h 59 | Repondre |
|
Je vous remercie de l'intérêt que vous avez porté à cette annonce, je vous informe que toutes les pièces ont été vendues. Cordialement. Patrick SAMAIN |
| 1 |